Prix Togolais de la Qualité 7ème édition : CAGECFI SA lauréat du Prix d’Excellence !

 

Après les deux prix obtenus lors des 5ème et  6ème éditions, Prix de Maîtrise de la Qualité Catégorie B, Niveau 2 et Prix d’encouragement dans la Qualité Catégorie B, Niveau 3, CAGECFI SA vient de remporter pour cette 7ème édition, le Prix d’Excellence.

 

La Haute Autorité de la Qualité et de l’Environnement (HAUQE), organe du Ministère  du Commerce, de l’Industrie et de la Consommation Locale, a dévoilé la liste des lauréats le jeudi 27 mai 2021 à Lomé, lors d’une cérémonie officielle de proclamation des résultats. La remise des récompenses quant à elle aura lieu en novembre prochain.

 

Pour rappel, CAGECFI SA est certifié ISO 9001 : 2015 depuis octobre 2019.

 

Le Prix Togolais de la Qualité a été institué depuis 2014, en conformité avec les dispositions retenues pour l’ensemble des pays de la CEDEAO, pour booster la compétitivité des entreprises établies au Togo, récompenser et encourager les mérites des entreprises, organismes publics et privés les plus performants, dans leurs efforts pour la promotion de la qualité au Togo. Pour cette septième édition, neuf structures ont postulé dans les trois (03) catégories (A, B et C).

 

 

 

Liste complète des Lauréats :

Catégorie A Niveau 4

Prix d’Excellence pour SOGEA SATOM TOGO

 

Catégorie B Niveau 4

Prix d’Excellence pour CAGECFI SA  et FORMATEC

 

Catégorie B Niveau 3

Prix d’Encouragement dans la qualité pour la pharmacie YEM-BLA

Prix d’Engagement dans la qualité pour AFRICAN LEASE SA-Togo, Laboratoire JOTEC SA

 

Catégorie C Niveau 2

Prix Maîtrise de la qualité pour ESIG

Prix d’Engagement dans la qualité pour l’Ecole privée laïque IWASAM et la Clinique UNIDIAL.

fr_FRFrançais