CAGECFI officiellement certifié ISO 9001 : 2015

 

CAGECFI SA a obtenu sa certification à la norme ISO 9001 : 2015. ISO 9001 est une norme qui établit les exigences relatives au système de management de la qualité.

 

L’information a été rendue publique ce lundi 17 août 2020 au cours d’une interview.

 

Des explications de M. HOUNDJAGO Kodjo Amèvo, Président-Directeur Général du Groupe CAGECFI, il en ressort que s’engager dans la démarche qualité, a été une décision stratégique qui vise une amélioration continue des performances et des prestations, afin d’obtenir la reconnaissance internationale relative au respect par son système de gestion des exigences de la norme ISO 9001:2015.

 

Ainsi, suite à un scrupuleux audit qui a démontré notre conformité aux exigences de la norme ISO 9001: 2015, Système de Management de la Qualité, notre cabinet a été certifié le 21 octobre 2019.

 

Pour la société, l’obtention de cette certification vient à point nommé corroborer tous les efforts de travail de l’ensemble du personnel, qui s’est mobilisé autour d’un dessein commun: démontrer sa capacité et son engagement à fournir des produits et services de qualité qui garantissent la satisfaction des clients et partenaires.

 

Il s’agit d’une grande première, dans le secteur de l‘ingénierie informatique au Togo. CAGECFI SA est en effet la première au Togo à être certifié ISO 9001 dans ce secteur, suivant les diligences de l’organisme de certification TÜV Rheinland Cert GmbH d’Allemagne et du Cabinet DECISIONS du Togo.

 

Pour rappel, CAGECFI SA est une société d’expertise Informatique et de Management, créée en 2001 avec son siège social à Lomé au Togo. Présente dans 13 pays d’Afrique à travers ses filiales, elle a une couverture clientèle de 17 pays.

 

 

01 100 1918333_CERTFICATION ISO 9001 CAGECFI

 

Leave a Reply

Your email address will not be published.

en_GBEnglish (UK)